Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de Heloise
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Heloise sur l'assurance prévoyance de Gan

227 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 avril 2018 à 15:55

Heloise
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

très mal gérer un délai d'attente de 2 mois ce qui est inadmissible c'est qu'en plus d'appeler et d'avoir des conseillé au téléphone qui nous indique gérer nos dossiers quand vous rappeler une semaine plus tard on vous dit je vais traiter votre dossier il est aux archives incompréhensible 5 mois de combat perpétuel a appelé toutes les semaines pour avoir un pauvre virement de 200 €

Plus

Pas grand-chose sachant que ni les délais ni le traitement de dossier et est correct

Moins

Service mal géré Interlocuteur débordé Sous effectif flagrant quand on vois que 2 mois de delais ne suffisent pas a faire avancer votre dossier Meme les societes qui travaillent avec sont submergée de demande de leurs employés car rien ne vas Et quand vous apeller une fois sur deux toutes les ligne sont occupé Tres en colère

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gan
Retrouvez nous sur Facebook