Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de Heloise
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Heloise sur l'assurance prévoyance de Gan

vendredi 13 avril 2018 à 15:55

Heloise

très mal gérer un délai d'attente de 2 mois ce qui est inadmissible c'est qu'en plus d'appeler et d'avoir des conseillé au téléphone qui nous indique gérer nos dossiers quand vous rappeler une semaine plus tard on vous dit je vais traiter votre dossier il est aux archives incompréhensible 5 mois de combat perpétuel a appelé toutes les semaines pour avoir un pauvre virement de 200 €

Pas grand-chose sachant que ni les délais ni le traitement de dossier et est correct

Service mal géré Interlocuteur débordé Sous effectif flagrant quand on vois que 2 mois de delais ne suffisent pas a faire avancer votre dossier Meme les societes qui travaillent avec sont submergée de demande de leurs employés car rien ne vas Et quand vous apeller une fois sur deux toutes les ligne sont occupé Tres en colère

Mistsy1
mardi 14 août 2018 à 09:44

Bonjour, Je vis la même situation que la votre : votre dossier va être traité puis rien n'est fait. Les délais d'indemnisation contractuels ne sont absolument pas respecté. Cette prévoyance joue la montre et retarde l'indemnisation. À fuir!

al
mercredi 22 août 2018 à 11:59

Bonjour , je vis le même combat , mon dernier dossier devait être réglé la semaine dernière pour un arrêt début février mais là ,nouveau rebondissement: dossier rejeté ,délai dépassé!!?! peut on se regrouper pour attaquer cette assurance ?,

jeudi 23 août 2018 à 10:51

Délais dépassé quelle bêtise ce sont eux les fautifs pour mon dossier darret de septembre 2017 jai eu mon premier paiement en fevrier 1 mois de carrance et 4 mois de traitement ... un manque de personnel cruel. Envoyé un recommander sinon Apeller et demander à parler au responsable immédiatement c'est ce que j'ai fini par faire paiement dans les 5 jours qui ont suivi.

jeudi 23 août 2018 à 10:52

D'autres avis sur Gan