Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de Alain13
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alain13 sur l'assurance prévoyance de Gan

lundi 12 mars 2018 à 20:29

Alain13

Attention à cette Association pour la Garantie des chefs d entreprises - Association Services GSC Prestations GAN ASSURANCES Et tout simplement une assurance utopique on vous fait croire à une garantie de chef d entreprises, c est une gageure, vous êtes bon à payer comme les autres assureurs et au moment où vous avez besoin, eh bien, il faut remplir un dossier certe très bien détaillé ou toutes les possibilités sont répertorié une fois le dossier bien rempli et peaufiné, vous pensez que tout roule et tout simplement, on vous fait attendre deux à trois mois, sans signes de vie, le jour ou votre soit disant conseillé dédaigne regarder votre dossier, il vous demande le document improbable document qui n est même pas répertorié dans leur fabuleux canevas. vous lui expliquez que vous ne comprenez pas pourquoi ce document, et sans aucune explication, il botte en touche votre réponse, vous laisse sans réponse et quand vous le relancez quinze jours après et qu il vous répond, à désolé nous avons beaucoup de retard,on va re regarder votre dossier dans quelques temps, et le meilleur, le plus , le meilleur, l excellence, il va vous redemande le même document, preuve de l incompétence du système, et à ce moment là je me suis permis de douter de l organisation, et la preuve à l appuie on vous répond très très vite qu on vous refuse J invente rien, j’ai tout les mails alors futur adhérents ne faite surtout pas comme moi, vous allez être déçu le jour J Regardez ailleurset demander des témoignages d adhérents surtout Fuiyez cette organisation

Rien

Fuiyez