Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de liobon
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liobon sur l'assurance prévoyance de Gan

828 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 juin 2017 à 11:15

liobon
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

bonjour, pour toucher la pension d'invalidité on doit téléphoner tous les trimestres 3 ou 4 fois avant d'être réglé mais à chaque fois on me dit que c'est bon, décalage du paiement depuis le début il gagne 1 mois, je viens de les appeler pour un paiement que j'aurais dû avoir le 20 Avril et on me dit que si je n'avais pas appeler je n'aurais rien eu!!!!! donc assurance à éviter

Plus

rien

Moins

retard important

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
jmp38570
Réponse de
mardi 28 novembre 2017 à 11:38

Bonjour, je suis dans le cas que vous, suite à une reconnaissance en invalidité. j'ai bénéficié d'un rente d'invalidité prévue dans le contrat prévoyance de mon entreprise. le premier contact a été rapide mais depuis mon changement de statut de salarié puis chômage après rupture conventionnelle. Je relance systématiquement pour avoir des informations et j'ai été obligé de renvoyer plusieurs fois par mail les documents car il n'y a aucuns accusés de réceptions. une catastrophe !!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gan
Retrouvez nous sur Facebook