Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de Nevergan
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nevergan sur l'assurance prévoyance de Gan

jeudi 28 avril 2016 à 09:19

Nevergan

J'ai souscrit en 2008 un contrat assurance retraite assorti de la prévoyance auprès du Gan qui me semblait sérieux par sa notorieté. Ce contrat vous engage jusqu'à l’âge de la retraite en connaissance de cause jusque-là normal. Sauf que vous découvrez rapidement qu’une grosse partie des cotisations brutes est prélevée sans que vous sachiez réellement à quoi cela correspondent .Le pourcentage appliqué à la prévoyance n’est pas clairement défini et vous ne connaissez pas son évolution .Aucune information n'est donnée au moment de la signature sur les montants réels de la cotisation prévoyance, des frais de leur évolution etc etc aucune information fournie sur les relevés de compte si ce n'est des explications financières techniques incompréhensibles...Le gan dispose d'une plateforme téléphonique et de conseillers commerciaux, vers lesquels vous pensez pouvoir vous tourner? vous n'obtiendrez pas plus de réponse de ce coté.la plateforme téléphonique ne vous renseigne pas sur ces éléments et vous renvoie vers votre conseiller commercial qui ne dispose pas de ces informations et qui indique" je ne vais pas vous raconter n'importe quoi je ne sais pas quoi vous dire" et qui vous avoue même en appelant le siège, je n'aurais pas l'information. C’est juste HALLUCINANT. Pour information, j'ai posé une simple question i y a deux mois, et malgré plusieurs relances j'attends toujours le retour. J'ai envisagé de clôturer le compte, je perds encore 15% du capital sans que l'on soit en mesure de justifier pourquoi. Le conseiller commercial tente de vous rassurer en disant en cas d'événements vous serez couverts, mais en lisant les commentaires d'autres bloggeurs, il y a de quoi en douter.. En conclusion A FUIR ABSOLUMENT que ce soit pour le contrat, le service apporté au client inefficace et inutile sauf si vous voulez perdre votre argent et entendre parler des incentives, primes et autres avantages à la famille des collaborateurs du GAN. Je vous assure je n'invente rien. .Telle est mon expérience aujourd'hui avec le GAN visiblement vécue par d'autres vu ici et sur d'autres sites. Visiblement, et le conseiller commercial l'avoue à demi-mot des procédures en justice pour ce contrat ont été intentées via des asso de consommateurs, je n'ai donc plus que cette prérogative pour voir comment limiter la casse; A défaut de perdre de l'argent, je vais maintenant perdre du temps.

aucun

tout