Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de maxlamenace
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxlamenace sur l'assurance prévoyance de Gan

2783 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 avril 2012 à 16:32

maxlamenace
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Cela fait un mois et demi que je tente de me faire rembourser mon contrat GAN prévoyance. J'ai envoyé mon dossier une premiere fois, il n'a pas été pris en compte. Un mois plus tard, comme je n'avais aucune nouvelle, j'ai appelé et j'ai appris qu'il fallait que je recommence. J'ai donc renvoyé le dossier une seconde fois... Apres 4 interlocuteurs différents, et un mois et demi d'attente, personne n'est en mesure de me donner une date de paiement et de prendre en main le dossier de A a Z.... Il semble donc que le GAN ait organisé les choses pour que les délais de rembouserment soient maximisés. Chaque échelon a des informations différente et contradictoire er personne n'est en mesure de s'engager sur un résultat. Les agents ne rappellent pas, ne répondent pas aux questions posées dans les mails. La plateforme donne des informations différentes a 5 minutes d'intervalle (la premiere fois elle dit a l'agent qu'elle n'a pas de visibilité sur la date de paiement, 5 minutes plus tard, elle me dit que ce sera payé avant le 15 du mois...) Bref, au GAN, personne ne se sent vraiment responsable ... c'est tout simplement INADMISSIBLE. BRAVO le GAN ! Je vous donne la palme du plus mauvais service client de l'année

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
acampguilhem
Réponse de
samedi 25 juillet 2015 à 09:18

Je rencontre aujourd'hui le même problème. Cela fait deux mois que le GAN me promène en m' envoyant même des attestation de virement contre dite quelques instants plus tard par un mail me disant ne pas pouvoir me donner une date de mise en virement. A cause de ce comportement j'ai été obligé de déboguer d'autres fonts pour l'achat d'un bien immobilier. Merci au GAN Aujourd'hui j'ai envoyé une lettre recommandée avec mise en demeure.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gan
Retrouvez nous sur Facebook