Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de f283170
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par f283170 sur l'assurance prévoyance de Gan

lundi 10 octobre 2011 à 18:32

f283170

ancien agent bpf en prevoyance il faut savoir a partir de quand la garantie joue pour le dc toutes causes cela peut aller et encore le pire est l invalidite qui est acquise des la 2eme categorie ss en generale mais maintenant les nouveaux contrats gan il faut une tierce personne soit mais le risque est tres faible.le capital terme et bien il faut avoir fait toutes les revalorisations + fort que le cout de la vie a la fin cette prime d assurance vous etouffe ecomiquement parlant.

aucun + ancien agent bpf cette compagnie escroque avec la complicite d un reseau d expert et autres bien montée depuis des lustres a ce jour le systeme est le meme et la justice suit par manque de competence certaine en ce domaine cherchez l erreur.

tout surtout ne signez rien cassez vous un bras.forcing abus de faiblesse pour produire ou transformer un vieux contrat tout est bon usurpation d identite se font passe pour la securite sociale caf et autres et j en passe.

Résistant
dimanche 17 août 2014 à 19:39

Le GAN ne vous assure pas vraiment, les clauses sont très fournies. ça ressemble au loto de la cote d'ivoir,ur sous l'assistance juridique de cabinet d'avocats experts, et comptables experts, des lobbys qui marchent main dans la main. Les conseillers sont des commerciaux, incompétents ; et en 8 ans, j'en suis déjà à mon 4ième "conseiller". Sacré management à l'américaine. Des contrats avec tant de clauses qu'au final vous ne serez que très rarement couvert. Dans mon cas, un Accident du travail refusé par leur soins car clause délirante : il faut la responsabilité d'un tiers pour vous rembourser. Donc il se retournent sur une autre compagnie d'assurance pour indemniser leur clients sinon nada ;) En +, en prévoyance, le GAN se sert sur votre dos sur 25% de commission sur leur soit dit placement prévoyance mdr. Est ce bien légal ? ^^ j'en doute. Qui contrôle ces lobbys, sont ils compétents ces contrôleurs invisibles, vraiment indépendants ? Avec les lobbys, même les états ont des craintes a avoir face à la justice maintenant. Assurances, banque, comptables, juriste, voilà des corporations qui desservent les peuples et s'engraissent sur leur dos en les menaçant ! Pour conclure sur le GAN assurance : paye et ne demande jamais rien, tout ira bien. Tous les 2 ans, un commercial qui vous propose encore un contrat mega utile dans votre situation (2 + 2 = 6) et oui !

D'autres avis sur Gan