Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance habitation / Avis de Michel
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michel sur l'assurance habitation de Gan

244 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 mai 2016 à 12:20

Michel
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Après un vol dans mon garage avec effraction reconnu par la gendarmerie, le Gan ampute de plus de 50% mon remboursement sous prétexte qu'il manque un verrou sur une porte intérieur donnant sur un patio entourée d'un murs de plus de 3.50 m et situé à l'opposé de la maison. Le GAN se moquant totalement du rapporte de gendarmerie qui a constaté l'effraction sur la porte du garage. J'ai l'impression d'être volé 2 fois, 1 première fois les cambrioleurs et une autre fois par ma propre assurance, sa fait d'autant plus mal. Déçu, dégoûté par ces pratiques indignes.

Plus

J'aimerais dire du bien de mes agents, mais en même temps ils sont complices d'un système qui n'a qu'un but, rembourser le moins possible les victimes, leurs clients.!!!!!. Alors pour les compliments, ça met très difficile.

Moins

Tout est dit au dessus, malheureusement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
arcdetriomphe
Réponse de
samedi 28 mai 2016 à 02:59

Mon propriétaire est assuré à la GAN pour environ 3000 logements sur mon département et je viens de le rencontrer hier pour préparer l'état des lieux de sortie suite au préavis de départ du logement social. Je viens de déménager.pour un logement plus décent.l Le bailleur du logement social que j'avais en location venait aussi constater un dégat des eaux que je viens d'avoir. Tous leurs locataires se plaingnent eux aussi de n'etre pas indemnisés en cas de problème. Et de plus ce propriétaire tente de me faire payer une partie des dégats en me faisant signer des documents à la va vite ! Bien sur je ne cède pas !.... Je monte sans leur dire un dossier avec la société d'avocats à laquelle je cotise aussi. Déjà tres rodés sur le terrain les avocats sont malheureusement habitués à ce genre d'attitude par les assurances, viennent-ils de me dire au Tél. Est-ce que vous comprenez bien ? Il parait qu'avec les bénéfices qu'ils font, les assurances les plus connues sont bien cotés en Bourse, et ca leur rapporte énormément. Nous contribuons donc tous ensemble à les enrichir pas nos cotisations, désormais devenues obligatoires pour certains risques. Alors pourquoi payer cher une assurance puisqu'en cas de problème ils ont toujours un petit texte de prévu d'avance et qu'ils vous ressortent aussitot pour ne pas vous indemniser ? Il existe toujours encore pour nous la solution du bas de laine pour en cas de sinistre car la au moins, nous pourrions donc nous indemniser nous-mêmes.....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gan
Retrouvez nous sur Facebook