Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance habitation / Avis de nati
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nati sur l'assurance habitation de Gan

lundi 30 décembre 2013 à 15:04

nati

GAN passe par la FMB, une contre expertise qui estime le taux horaire des entreprises ou artisan à 11 euros de l'heure. évidemment vous ne trouverez personne qui acceptera de faire vos travaux à ce prix là! La gan, elle , elle trouve! des artisans qui achétes leur matériaux chez brico-dépôt ou bricoman, des matériaux bas de game qui vieillissent mal dans le temps. les entreprise envoyé par GAN font du travail baclé. attention car si un jour votre maison devait subir un incendie, GAN vous rembourserai 30% de moins que le cout réel de reconstruction ou réparation. il m'on dit d'exiger que mon artisan s'aligne au prix du marcher soit taux horaire de 11 euros et pas 34 euros. j'ai refuser! conclusion: GAN m'a contacté, soit j'accepte l'entreprise mal réputer ou un dédommagement pécuniaire 30% en dessous du devis de mon artisan. bientôt GAN vous proposera l'intervention d'une entreprise ruse ou kosovarde pour casser d'avantage les prix. par contre vos tarif assurances eux ne cesse d'augmenter. Voila! un triste constat des garantis GAN. FUYER

Grande capacités à endormir les clients! que du bla, bla,bla

jamais remboursé à la hauteur du préjudice

D'autres avis sur Gan