Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance habitation / Avis de fuera
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fuera sur l'assurance habitation de Gan

vendredi 27 décembre 2013 à 14:44

fuera

Dans une maison en rénovation, j'ai découvert un plancher détrempé et déformé . la personne sur la plateforme téléphonique m'a dit de faire faire une recherche de fuite et que j'étais couvert par mon contrat pour cette intervention . La cabinet n'ayant pas trouvé de fuite, j'ai reçu un an plus tard la facture d'intervention du cabinet ( + de 600 € !!!) JAMAIS le GAN n'a voulu reconnaitre que l'employé de la plateforme m'avait donné une mauvaise information en me disant que j'étais couvert pour cette intervention . Malgré près de 30 ans de fidélité à cette entreprise ( j'y avais tout mes contrats )et plusieurs courriers à tous les niveaux de la hiérarchie, ces gens dénués de toute forme d'écoute et d'ouverture d'esprit sont restés obtus et fermés à tout geste commercial . Quant à l'agent du GAN totalement soumis à sa direction, il n'a aucun pouvoir ni volonté de servir ses clients : c'est un pion aussi inutile que falot. Si vous ne voulez par perdre votre argent et votre temps avec une compagnie d'assurances, passez votre chemin !

rien

Personnel incompétent Administration méprisante Direction dédaigneuse