Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance habitation / Avis de marilou
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marilou sur l'assurance habitation de Gan

914 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 février 2013 à 19:42

marilou
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Je suis cliente depuis 15 ans et j'estime que le client ne doit pas être traité de cette manière. Le courrier n'est pas parvenu à Gan mais je leur reproche de ne pas m'avoir tenu informé et de ne pas m'avoir assuré et pourtant de me demander le paiement...

Moins

Concernant un dégât des eaux: c'était un petit sinistre , on m'a remboursé une misère.... Insatisfaction concernant le personnel, beaucoup d'erreurs ont été faites dans mes dossiers. Commercialement aucun égard pour les anciens clients. En effet , mon paiement n'étant pas parvenu au GAN chèque égaré,ne m'avertissant pas par une lettre de rappel.On m'a demandé de refaire le chèque pour pénalité sans être assuré et j'ai dû refaire un autre paiement. Donc j'ai dû payer 2 fois sans compter le fait que pendant 3 mois je n'étais pas assurée. J'ai trouvé cela un peu raide....Aussi j'annule tous mes contrats. Je n'ai jamais eu de sinistres, bonus voitures 50% depuis des années....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gan
Retrouvez nous sur Facebook