Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance auto / Avis de childeric
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par childeric sur l'assurance auto de Gan

lundi 14 décembre 2009 à 17:55

childeric

client depuis plus de 2O ans a la GAN par un courtier agent general Gan a Joue Les Tours tres tres decu des lors qu il se produit un sinistre plus personne auto habitation protection juridique!!!! c est l innassurance a son plus haut niveau il faut savoir que ce personnage a choisi de regler les litiges lui memes sans prendre la protection GAN payante mais pour autant les memes tarifs nationaux chercher l erreur. Quand au service consommateur de la Gan, inexistant. Donc avec l aide d un avocat je m en vais de chez ce courtier. ce mail n aura sans doute aucun effet cela prouve bien que les loups ne se mangent pas entre eux.

nom
jeudi 17 décembre 2009 à 18:23

On ne comprend pas très bien, dans votre message, si c'est le courtier ou l'assurance qui sont défaillants.

childeric
vendredi 18 décembre 2009 à 19:05

C est toujours le courtier avec qui on a un contact en premier. Si celui ci n a pas contracte la protection Gan afin que les sinistres soient geres par la compagnie comme d autres courtiers le font c est sa responsabilite. Mais du fait que j ai alerte la direction generale a Paris et qu ils n ont rien fait depuis debut octobre, vous pouvez comprendre ma reaction. Je souhaitai seulement alerter les autres clients. Merci de votre comprehension et je reste a votre disposition si vous voulez d autres informations.

D'autres avis sur Gan