Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance auto / Avis de Erlemeek
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Erlemeek sur l'assurance auto de Gan

vendredi 04 novembre 2016 à 00:42

Erlemeek

Bonjour je viens de subir un braquage à main armee,on m'a pillé ma maison et mes deux voiture!le pire dans tous cela,c'est le combat contre GAN !!!aucun humanisme!!dossier très lent,on se fou de ma guele!2 mois d'attente pour me dire qu'il faut une faut une preuve d'achat du véhicule!!!cela fesais 2 années que je règle mes cotisations pour celui ci!!!je suis père de 2 enfants ma famille est sous le choc encore de l'agression,je ne dors plus!et mon assurance est catastrophique !!!a fuire!!!

Dossier non suivis ! Aucune part d'humanité,et travailleurs non compétant!

C est une honte !je vais tous retiré chez eux!!!assurance pro,voitures,amis,famille!!!!la honte

Simion50
lundi 07 novembre 2016 à 19:44

Bonjour,nous sommes une association de consommateurs chargé de défendre les consommateurs contre des pratiques abusives de certaines compagnies comme la VOTRE,nous avons des moyens de communications très élargi tel que la Presse,mailing,réseaux sociaux,nous pouvons vous faire entendre...merci de nous tenir au courant en cas de non aboutissement car votre affaire nous intéresse.merci de prendre contact avec nous en privé.cordialement.

D'autres avis sur Gan