Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance auto / Avis de gannul
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gannul sur l'assurance auto de Gan

1027 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 janvier 2015 à 13:35

gannul
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai un prélèvement automatique depuis 7 ans. Beaucoup plus d'argent que nécessaire sur mon compte en banque pour payer l'assurance automobile. L'agent m'appelle en octobre (alors que l'assurance était due en juillet) pour me dire qu'ils ont commis une erreur suite à la nouvelle norme SEPA, et il devait m'envoyer un RIB par email pour que je fasse un virement (RIB que je n'ai jamais reçu). J'étais en voyage (jamais au même endroit), et personne pour réceptionner les courriers à mon domicile. GAN a résilié mon assurance sans que j'en ai été informé. Même pas un courriel pour me prévenir alors que l'agent savait que j'étais à l'étranger. J'ai roulé pendant 2 mois sans savoir que je n'étais pas assuré. J'ai réglé la prime d'assurance dès que j'ai reçu un message d'une société de recouvrement. Le GAN n'a plus voulu m'assurer.

Plus

La prise en charge Bris de Glace à l'étranger est correct.

Moins

Service client inefficace.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gan
Retrouvez nous sur Facebook