Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance auto / Avis de chris
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris sur l'assurance auto de Gan

mardi 28 janvier 2014 à 13:54

chris

sinistre auto en janvier arrivé dans une grande ville. j'ai été mis en cause par une personne qui soit disant avait un témoin comme par hasard de son petit village. aucun nom de rue sur le constat ni de ville. j'ai demandé maintes fois que l'on me précise les rues et ville, je n'ai eu aucune réponse. j'ai fourni reçu de ticket CB attestant que je ne pouvait me trouver dans cette région, j'ai prouvé avec photo que le contrôle technique fournissait aux personnes malvéillantes toutes les infos pour la rédaction d'un constat, mon assurance fait tourner en rond de janvier à août,en me faisant miroiter qu'ils pouvaient obtenir quelque chose... en fait le service sinistre n'a jamais voulu rouvrir le dossier qui était clos depuis mars, c'est la partie adversaire qui me l'a appris!!! j'ai reçu un appel à cotisation en juin qui avait triplé(erreur de leur part),aucune excuse de leur part, j'ai été débité. je n'ai jamais reçu de courrier m'indiquant que mon bonus avait changé et j'ai été débité à nouveau de sommes erronées. Service client inefficace et inexistant, aucun respect de leur assuré.

aucun recours en cas de litige, service client inexistant, aucun suivi de dossier on doit toujours les relancer.

D'autres avis sur Gan