Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance auto / Avis de empapaouter
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par empapaouter sur l'assurance auto de Gan

mardi 09 juillet 2013 à 00:03

empapaouter

J'ai recu le vendredi 28 juin, dans ma boite au lettre, mon avis d'échéance pour la nouvelle période échéance renouvellable au 1er Juillet. Le GAN est hors délai en matière d'information, puisqu'aucun courriers préalables ne m'ont été adressés dans les délais. La loi chatel s'applique de plein droit ; A compter de cet avis d'échéance, j'ai 20 jours pour dénoncer le contrat... soit jusqu'au jusqu'au 17 juillet minuit. Ce jeudi 4 juillet, opérant dans ce sens, je ne peux rien dénoncer du tout. La GAN utilise un procédé vicieux, en antidatant son courrier au 11 juin (et vous le recevez 18 jours plus tard). Si vous ne gardez pas l'enveloppe, le cachet de la poste faisant foi.. vous êtes piégé.. Le tour est joué, il n'y a pas plus simple, sans bavure mais réprochable. C'est la double peine .. vous subissez une augmentation injustifiée et vous restez lié à une compagnie qui n'a aucun scrupule à utiliser ce procédé douteux... un de plus ..peut être. Allez savoir Je pense que ca ne va pas les gêner de mettre en plus ma bonne foi en doute... Ben voyons.. comment voulez vous que j'apporte la preuve. -- pour ne pas avoir garder le cachet de l'enveloppe BON EN ATTENDANT JE SUPPOSE QU'iL NE VONT PAS SE GENER POUR POURSUIVRE CETTE PRATIQUE

D'autres avis sur Gan