Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance auto / Avis de julie13
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julie13 sur l'assurance auto de Gan

mercredi 19 juin 2013 à 12:04

julie13

impossible de contacter mon agence je tombe toujours sur un conseiller Gan qui me dit que mon agence est en ligne, ils doivent passer leur temps au téléphone car je les appelle plusieurs fois par jour et malheureusement (sic) ils sont toujours en ligne, je demande qu'on me rappelle , rien; on me contacte par mail je réponds en demandant des précisions sur un contrat et 2 jours après toujours rien! je m'occupe des contrats de ma mère âgée et je ne peux pas me déplacer à l'agence! je me demande qu'elle est l’intérêt d'une agence par rapport à une agence en ligne à part payer plus cher!!!!!!!!!!

rien

D'autres avis sur Gan