Avis déposé par popaul88 sur l'assurance auto de Gan

Avis fiable

Mauvais

Le conseil qu'on peut donner aux bons conducteurs : changer d'assureur tous les 2 ans et ne mettez pas toutes vos assurances chez le même assureur.

Réponse de gege388
jeudi 20 décembre 2012 à 08:17

bonjour j'ai souscrit une assurance complementaire au GAN ,janvier 2011pour apater62,29 euro,deuxième année 78,61 euro soit 26% d'augmentation.je viens de recevoir l'avis pour janvier 2013 : 92 euro soit 30 euro de plus que la première année.30/62 = + 48 % en 2 ans ,pas mal hein !! on a répondu à ma lettre recommandée envoyée malheureusement quelques jours aprèes la date limite que c'etait dù à l'age je suis passé de 63 ans à 64 ans,ou que ça peut être dù à une consommation importante de medicament,j'ai dù aller 2 fois chez le medecin cette année. Si vous devez choisir une mutuelle je ne conseille pas le GAN attention aux augmentations abusives. mon fils qui est egalement au GAN a eu en 2 ans 36 % d'augmentation,peut être que c'est dù à l'age pour lui aussi

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum