Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance auto / Avis de popaul88
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par popaul88 sur l'assurance auto de Gan

vendredi 14 décembre 2012 à 15:45

popaul88

Le conseil qu'on peut donner aux bons conducteurs : changer d'assureur tous les 2 ans et ne mettez pas toutes vos assurances chez le même assureur.

Service de proximité, trés à l'écoute et serviable

assurance trés chère et qui augmente d'années en années sans raison et d'une manière systématique sans sinistre avec 50% de bonus?

gege388
jeudi 20 décembre 2012 à 08:17

bonjour j'ai souscrit une assurance complementaire au GAN ,janvier 2011pour apater62,29 euro,deuxième année 78,61 euro soit 26% d'augmentation.je viens de recevoir l'avis pour janvier 2013 : 92 euro soit 30 euro de plus que la première année.30/62 = + 48 % en 2 ans ,pas mal hein !! on a répondu à ma lettre recommandée envoyée malheureusement quelques jours aprèes la date limite que c'etait dù à l'age je suis passé de 63 ans à 64 ans,ou que ça peut être dù à une consommation importante de medicament,j'ai dù aller 2 fois chez le medecin cette année. Si vous devez choisir une mutuelle je ne conseille pas le GAN attention aux augmentations abusives. mon fils qui est egalement au GAN a eu en 2 ans 36 % d'augmentation,peut être que c'est dù à l'age pour lui aussi

D'autres avis sur Gan