Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance auto / Avis de nancyy1
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nancyy1 sur l'assurance auto de Gan

samedi 05 février 2011 à 17:05

nancyy1

A la Gan si pas de sinistre tout va bien.

Depuis pres de 15 ans cliente chez eux sans sinistre,

l'année derniere suite a 1 vol de mon scooter, mon assurance perte financiere me demandait un certificat ( bilan technique ) afin de me rembourser la difference pour obtenir le prix d'achat du vehicule ( procedure normale) .Ce papier devait m'etre fourni par mon assurance GAN, apres leur avoir demander par courrier ainsi que par telephone au mois 10 fois, ce document n'a JAMAIS été fourni !!! Et sans ce document je n'étais pas payer par mon assurance perte financiere. Au bout de 6 mois d'attente j'ai décider de fournir la photocopie du cheque de la Gan et me suis arrangée comme ça pour etre payé de mon assurance perte financiere. La gan ne m'a a ce jour jamais fourni le document officiel qu'elle aurait du me donner. Pourquoi ????

Second probleme quelques mois plus tard.

Alors que j'étais arrété avec mon auto, clignotant enclenché en attente de me garer, un véhicule tiers tente de me doubler ( alors qu'il n y avait pas la place necessaire pour le realiser) et m'accroche par 2 reprises parechoc arriere et parechoc avant.

la gan conclu un 50 /50 tort partagé. Je ne suis pas du tout d'accord mais il s'en foute.

De plus l'expert refuse de prendre en compte le paree chocs arriere alors que le constat démontre clairement le choc. ET les fleches demontrent  bien les 2 parechocs collisionnées.

Et pour finir, la voiture est reparée en decembre 2010,  ce jour mon garagiste est toujours en attente de paiement . Malgre plusieur coup de fils, ils maintiennent que le paiement a été envoyé !!

en conclusion, je vais résilier mes contrats chez gan des leur fin de validité.

J'en suis tres mécontente vous avez compris pourquoi !!!

D'autres avis sur Gan