Accueil / Lire un avis / FMA Assurances / Autres Produits / Avis de jeangeco
Partagez votre expérience sur FMA Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeangeco sur les autres produits de FMA Assurances

samedi 13 août 2016 à 12:32

jeangeco

ATTENTION Mise en garde des souscriptions abusives d'assurance sur la vie se font sur appel téléphonique de leur part.la société VIVA CONSEIL FMA assurance m'a joué ce tour contre mon grès . + vol de données bancaire.Alors comment là est la question ? toujours est il qu'ils ont prélevés la première échéance donc oui à fuir vraiment et prévenir le maximum de personnes.

aucun plus surtout quand on veut pas d'une assurance souscrite à votre insu .

des imposteurs tout simplement !!!

ml22
jeudi 29 septembre 2016 à 14:21

vous avez pu résilié le contrat ? SI OUI COMMENT merci de me repondre rapidement car je suis dans cette situation sauf que moi c 2 ap assurance qui ma appelé en me disan que je peux renvoyer la derniere feuille du contrat dans les 14 jours apres la signature par recommender avec AR ce que j ai fait aujourd hui mais j ai peur qui refuse de signer le recommender pour pas prendre ma resiliation en compte merci de votre reponse au plus vite

lestontonsflingueurs
lundi 17 octobre 2016 à 10:35

Bonjour, Quand vous envoyez un courrier, mettez dans l'objet: en en recommandé avec AR + lettre simple. S'il ne veut pas signer le recommandé, face à un juge il ne pourra jamais convaincre qu'il n'a pas reçu et la lettre recommandée et la lettre simple. Bonjour, Quand vous envoyez un courrier, mettez dans l'objet: en en recommandé avec AR + lettre simple. S'il ne veut pas signer le recommandé, face à un juge il ne pourra jamais convaincre qu'il n'a pas reçu et la lettre recommandée et la lettre simple.

D'autres avis sur FMA Assurances