Accueil / Lire un avis / FMA Assurances / Assurance moto / Avis de frednc75
Partagez votre expérience sur FMA Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par frednc75 sur l'assurance moto de FMA Assurances

mardi 16 août 2016 à 10:03

frednc75

Après 3 ans voilà le détail : Des pratiques commerciales très douteuses, un service gestion incompétent, je ne parle même pas du service sinistre.... Lorsque vous exprimez votre mécontentement ils rigolent au téléphone, des contradictions permanentes entre les opératrices. Bref une catastrophe. Attention FMA assurance et Honda assurance même combat. Ils ne reçoivent soit disant jamais aucun document, il y a toujours une erreur d'adresse dans leur fichier pour vous envoyer ce que vous demandez en revanche dès qu'il s'agit de l'avis d'échange là bizarrement ils ont la bonne adresse. Tout est toujours de votre faute. Bref le stéréotype de l'assurance qui aime récupérer les cotisation mais qui ne fera jamais rien pour vous.

Aucun

Tout !

sldmbx54
jeudi 13 octobre 2016 à 15:09

Sinon je pouvez mettre - que 0 je le ferait Personnel plus que désagréable limite méprisant les remboursements vaut mieux ne pas être presser et la cerise sur le Gâteau 2 mois pour avoir un simple accord pour les lunettes délais minimum pour être rembourser 3/4 semaines alors que dans les autres mutuelle le délais est de 5 Jours aussi pour qu'il répondent au téléphone faut ce lever tôt minimum 20 min d'attente avant de les avoirs j'ai vite changer de mutuelle et quand ont n'est pas content et que l'on le fait savoir la responsable vous répond avec un telle mépris il ne lui semble pas important que les chauffeurs de taxis de mon fils attendent depuis début juillet pour être payer enfin bref A EVITER

D'autres avis sur FMA Assurances