Accueil / Lire un avis / FMA Assurances / Assurance moto / Avis de fabien75
Partagez votre expérience sur FMA Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabien75 sur l'assurance moto de FMA Assurances

mardi 23 juin 2015 à 17:10

fabien75

Très bon assureur sur le papier, avec des tarifs avantageux généralement pour les jeunes conducteurs, malheureusement le tableau se noirçit dès que l'on doit faire une modification d'un contrat, des frais sont bien souvent facturés à tord et il faut alors se battre pour en obtenir le remboursement... L'interlocuteur que j'ai eu était borné et pas à l'écoute du client. Bref à fuir et ce que j'ai fait après avoir été assuré depuis 1 an et demi chez eux. C'est la première fois en 12 ans que je rencontre un service client aussi déplorable. Quel dommage les tarifs étaient intéressants.

Tarifs avantageux généralement, facilité et rapidité de souscription

Un service client injoignable, l'attente coupe au bout de 4 minutes et repart à 0. La communication coupe souvent avec l'interlocuteur. Des salariés parfois très mal formés qui ne maitrisent pas les subtilités du droit des contrats ce qui est un comble pour un service de gestion de contrat.... Je n'ose pas imaginer ce que ça donne en cas de sinistre.

D'autres avis sur FMA Assurances