Accueil / Lire un avis / FMA Assurances / Assurance moto / Avis de philippe1172
Partagez votre expérience sur FMA Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe1172 sur l'assurance moto de FMA Assurances

lundi 10 février 2014 à 15:10

philippe1172

assurés depuis + de 10 ans mon vehicule volé sans traces d'effractions pour fma c'est pas possible donc pas de remboursement la moto était avec son U. mais non on veut riens savoir alors qu'un arrêt de la cour de cassation a condamné un assureur a rembourser avec dommage et intérêt en effet il y a des moyens modernes pour voler un deux roues . j'ai envoyé un recommandé au bout de deux mois pas de réponses.J'ai interpellé le pdg qui m'a dit reprendre le dossier,j'ai reçu un courrier daté du lendemain du service des sinistrés ne disant qu'il ne donné pas suite. j'ai repondu au pdg par mail que j'engagé des poursuites, 8 jours plus tard un responsable des sinistrées m'indique transmettre mon dossier au service juridique ,cela fait plus d'un mois toujours aucune nouvelle. Qu'elle efficacité.cela une prime de 6 mois d'assurance payée alors que je ne peut pas rouler. si vous êtes dans ce cas je vous invite en cas de refus d'aller déposer une plainte au juge de proximité cela va vous coûter un timbre de 35 euros et d'envoyer votre dossier à certains médias,Ils aimes pas beaucoup. pour se résumer chercher un peu sur internet et croisez vos informations et surtout ne lâchez rien . petite recherche savez vous si les conditions générales d'un contrat doivent être datée rien nous prouve que celle que l'on a lu non pas été modifié surtout 10 après .

quand tous va bien aucun soucis paye et tais toi

service sinistre sont des sinistrés aucun dialogue aucune connaissances des lois

D'autres avis sur FMA Assurances