Accueil / Lire un avis / FMA Assurances / Assurance moto / Avis de blondin
Partagez votre expérience sur FMA Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par blondin sur l'assurance moto de FMA Assurances

mercredi 12 décembre 2012 à 22:44

blondin

Quelqu'un a t il déja eu à faire à FMA pour assurer son scooter? Moi, j'ai eu le malheur de leur faire confiance et de souscrire une assurance pour mon scooter px125 pendant 4 ans consécutifs. Je n'ai jamais eu aucun sinistre ni aucun problème... jusqu'au jour ou j'ai vérifié les factures qu'ils m'envoyaient et que je payais toujours immédiatement. Contre toute attente,ils me facturaient des 'frais de gestion' de 30 euros chaque année ainsi qu'à chaque changement de garantie alors que le contrat stipulait que c'était gratuit. En outre ils me surfacturaient par rapport au tarif contractuel et lorsque j'ai demandé le remboursement des 150 euros de trop perçu,il n'y avait plus personne! 5 appels téléphoniques payants et 3 mails plus loin, on me répond par courrier que...je dois payer ma prochaine cotisation sinon je suis résilié. Là je commence vraiment à m'énerver et j'écris au directeur avec toutes les preuves et documents à l'appui et ce dernier me répond que FMA c'est un courtier et qu'ils doivent gagner de l'argent!!! J'ai immédiatement résilié vu que mon contrat arrivait à échéance dans les 3 mois. Je n'ai jamais revu l'argent qu'ils me devaient malgré mes réclamations et je n'ai pas le temps ni l'energie d'aller au tribunal pour ça. Sans doute comptent ils sur la lassitude de leurs clients (ou plutot leurs proies...) pour se remplir les poches sur leur dos. Je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu en cas de sinistre...Amis motards, TOUT SAUF FMA. AM

- Prix d'appel bon marché pour attirer le client

- Ne respectent pas les clauses de leur contrat - Service client inexistant

D'autres avis sur FMA Assurances