Accueil / Lire un avis / FMA Assurances / Assurance moto / Avis de harley_Rider
Partagez votre expérience sur FMA Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par harley_Rider sur l'assurance moto de FMA Assurances

dimanche 11 décembre 2011 à 06:53

harley_Rider

Je n'ai jamais eu d'accident et ne peux vous dire comment ça se passe en cas de sinistre, mais heureusement, car a l'heure actuelle, je ne sais meme pas si je suis couvert, donc je ne roule plus...

-moins cher que la MAIF -assure les "jeunes conducteurs" sur des motos puissantes. 4 ans de permis, moto identique a avant, mais la maif ne voulait pas m'assurer sur ce modele -Assurance harley davidson spécifique (disponible en concession)

-Pas de mensualisation, -attente téléphonique tres tres longue -ne travaille pas le week end -quand il manque des papiers dans la demande d'assurance, personne ne nous rappelle -quand on force le contact, on arrive a etre rappelé, mais malgré l'envoi des papiers avec accusé de reception, le dossier n'est pas fait et mon véhicule n'est plus assuré. -Menacer a tout bout de champ une rupture de contrat est loin d'etre commercial. crachez sur le client, a la FMA, ce n'est pas la crise !

D'autres avis sur FMA Assurances