Accueil / Lire un avis / FMA Assurances / Assurance moto / Avis de orobin
Partagez votre expérience sur FMA Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par orobin sur l'assurance moto de FMA Assurances

lundi 17 octobre 2011 à 16:40

orobin

assuré depuis chez eux depuis des années, je n'ai jamais eu d'accident. ils ne m'ont meme pas repris mon bonus ancien, venant de AMV. en septembre, mon fils m'a pris ma moto, a mon insue. il s'est vautré. sachant que je ne suis pas remboursé, j'ai appelé FMA juste pour avoir un conseil de pro : dois-je utiliser la responsabilité civile de mon fils ou la mienne. La gendarmerie est témoin que je n'ai eu aucun accident, ni conduit cette moto. depuis FMA s'obstine a m'imputer un accident, et a me mettre conducteur au moment du sinistre. le plus grave c'est que je ne leur ai rien demandé : aucun remboursement, aucun support, rien ! FMA m'a demandé de garder ma moto en "tout risque" et qu'en echange il faisaient disparaitre cette ligne de responsabilité. j'ai donc obtempéré car je suis bloqué : ils ont acces au fichier des assurances et peuvent plomber mon dossier... bien entendu, rien ne change dans mon dossier. olivier

rien.

les prix ne sont meme pas meilleurs qu'ailleurs. j'y suis allé sur le conseil d'un concessionnaire, j'aurai du rester sur les valeurs sures.

anonymous
mardi 20 novembre 2012 à 16:38

Votre fils était mineur et le sinistre a été clos sans suite

D'autres avis sur FMA Assurances