Avis déposé par Marcel sur la mutuelle santé de Fédération Française Des Assurés

dimanche 18 mars 2018 à 17:44

Marcel

J’ai souscrit un contrat senior BUDGET 2014 à la mutuelle FFA , la première année pas de problème ,le tarif annoncé à la signature ,l’année suivante plus 12 % d’augmentation , encore l’année suivante plus 19,5 %, encore l’année suivante plus 14 % , donc j’ai fait une moyenne à 15 % par ans vue la tournure des choses , ça me coutera dans vingt ans 32659.09 € par ans. Poing de démarrage du contrat 1311.36€ le 02/2015. Faite les comptes ! c’est pas des yeux qu’ils ont , c’est des tiroirs caisse.

pas de respect du cout d'origine du contrat.

Prosper9
lundi 26 mars 2018 à 17:26

Bonne société, augmente régulièrement ses primes, Pour un couple, 199 €/mois début 2016, puis 233 €/mois début 2017 puis 275 €/mois début 2018 !!!!!!!! Augmentation contractuelle annoncée = 4 % plus un "petit" complément à leur main, en toute opacité, de 14% l'an

Marcel
mardi 27 mars 2018 à 11:06

bonjour j'ai changer d'assurance, c'est comme tout ces contrats internets ou mobiles ,c'est les anciens abonnés qui paye les promotions des nouveaux, il faut en changé presque tout les deux ans.la fidélité ça ne paye plus.

Ali
mercredi 19 septembre 2018 à 16:18

il faut toujours faire jouer la concurrence et opter pour des mutuelles non pas des compagnies d'assurances ou bien une complémentaire santé de chez votre banque......j avais e même problème mais j ai confiés mon dossier a Horus mutuelle qui me permet depuis 2 ans de na pas être impacter par les majoration a l'echeance 0 4 8 1 9 1 8 6 2 0

D'autres avis sur Fédération Française Des Assurés