Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Avis déposé par miracle sur la mutuelle santé de Fédération Française Des Assurés

488 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 octobre 2016 à 18:04

miracle
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Inscrite après une longue réflexion pour changer de mutuelle j'ai un courtier très attentif jusqu'à ce que je signe. Depuis je dois me débrouiller toute seule; il ne répond pas, n'envoie pas les factures, et j'ai dû attendre longtemps pour que le nécessaire soit fait auprès de la sécurité sociale; et donc très longtemps pour mes remboursements.

Plus

Les tarifs m'avaient semblé corrects au vu des prestations avant de signer

Moins

Impossible d'envoyer par mail directement des factures parfois pas très conséquentes, et dans ce cas la transmission ne sert donc à rien. Pas d'adresse e-mail pour leur écrire et comme le courtier ne fait pas le travail, on reste en attente. Il n'y a pas de relevés par mois, site non sécurisé, jamais ré-actualisé, bref à fuir dès qu'on le peut

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
POLLUX
Réponse de
mercredi 01 février 2017 à 22:52

Bonsoir Miracle, votre courtier serait-il, par hasard, e-p assurances ? Car moi, j'ai de gros problèmes avec eux. Ils me disent avoir envoyé la lettre recommandée à mon ancienne mutuelle mais ne l'ont apparemment pas fait. Et maintenant cette dernière me réclame 1300 € pour non paiement des primes. Malgré l'envoi d'une LR avec accusé de réception, ils n'ont pas réglé mon problème avec mon ancienne mutuelle. Ils font les morts. Par contre, en ce qui concerne la mutuelle FFA, je n'ai aucun reproche à faire. Les remboursements sont faits en temps et en heure. On peut consulter sur leur site leurs remboursements ainsi que ceux d'Ameli, ce qui est très pratique. Alors, il ne faut pas mettre FFA et le courtier dans le même panier. En ce qui me concerne, mon courtier est nul mais je n'ai rien à reprocher à FFA.

miracle
Réponse de
lundi 10 avril 2017 à 19:28

Je suis plutôt d'accord que mon courtier est nul, et en effet j'ai appris à me passer de lui (bien obligée d'ailleurs puisqu'il ne répond jamais et ne fait pas le minimum syndical attendu). Je confirme qu'il s'agit bien de e-p assurances en effet. Pour la FFA elle-même je ne trouve pas très commode de n'avoir pas de relevé possible sur un mois; de devoir envoyer toutes les factures même petites, et parfois on peut se demander à quoi sert la télétransmission, site toujours médiocre. Si l'on s'adapte on peut ne pas être mécontent de la FFA, mais sans plus.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Fédération Française Des Assurés
Retrouvez nous sur Facebook