Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euroleader / Assurance auto / Avis de Djeross
Partagez votre expérience sur Euroleader : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Djeross sur l'assurance auto de Euroleader

3404 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 août 2009 à 17:49

Djeross
Très bonne
Assez bonne
Très bonne
Bonne
0 5 4,2

Bonne assurance, aucun souci sur les 3 dernières années. Mais ATTENTION : société en DÉPÔT DE BILAN depuis peu, confirmé par leur service client. D'où la résiliation globale survenue en Juin... et la difficulté pour les joindre dernièrement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
abey54
Réponse de
vendredi 18 septembre 2009 à 11:24

Pourtant en juin ils m'ont dit au téléphone qu'il changeaint de partenaire et qu'il faillait juste renvoyer un nouveau contrat signé . ce que j'ai fais et je n'arrive toujour pas a les joindre . et surtout ils continuent de me prélevé de l'argent !

nggy
Réponse de
mardi 29 septembre 2009 à 19:39

Même constat malheureusement, j'ai besoin d'un relevé d'informations pour pouvoir m'assurer ailleurs, comment faire si Euroleader ne répond pas à ma lettre recommandée avec AR. J'étais assuré depuis 3 ans chez eux, aucun sinistre durant ces années, je ne veux pas perdre mon taux Bonus/malus, que faire s'ils ne répondent pas et ne font pas suivre les dossiers clients ? nggy

Djeross
Réponse de
mercredi 30 septembre 2009 à 18:01

Ne désespérez pas, il faut essayer de les appeler tous les jours... personnellement, en faisant comme cela pendant 1 mois, j'ai finalement réussi à avoir une interlocutrice en ligne un matin, et mon RI 2 jours après. J'ai d'ailleurs l'impression que le matin est le meilleur moment. Il est cela dit vraiment dommage que cela ne soit pas automatique pour tous leurs assurés... Bon courage à vous !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euroleader
Retrouvez nous sur Facebook