Accueil / Lire un avis / Euroleader / Assurance auto / Avis de Djeross
Partagez votre expérience sur Euroleader : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Djeross sur l'assurance auto de Euroleader

vendredi 07 août 2009 à 17:49

Djeross

Bonne assurance, aucun souci sur les 3 dernières années. Mais ATTENTION : société en DÉPÔT DE BILAN depuis peu, confirmé par leur service client. D'où la résiliation globale survenue en Juin... et la difficulté pour les joindre dernièrement.

abey54
vendredi 18 septembre 2009 à 11:24

Pourtant en juin ils m'ont dit au téléphone qu'il changeaint de partenaire et qu'il faillait juste renvoyer un nouveau contrat signé . ce que j'ai fais et je n'arrive toujour pas a les joindre . et surtout ils continuent de me prélevé de l'argent !

nggy
mardi 29 septembre 2009 à 19:39

Même constat malheureusement, j'ai besoin d'un relevé d'informations pour pouvoir m'assurer ailleurs, comment faire si Euroleader ne répond pas à ma lettre recommandée avec AR. J'étais assuré depuis 3 ans chez eux, aucun sinistre durant ces années, je ne veux pas perdre mon taux Bonus/malus, que faire s'ils ne répondent pas et ne font pas suivre les dossiers clients ? nggy

Djeross
mercredi 30 septembre 2009 à 18:01

Ne désespérez pas, il faut essayer de les appeler tous les jours... personnellement, en faisant comme cela pendant 1 mois, j'ai finalement réussi à avoir une interlocutrice en ligne un matin, et mon RI 2 jours après. J'ai d'ailleurs l'impression que le matin est le meilleur moment. Il est cela dit vraiment dommage que cela ne soit pas automatique pour tous leurs assurés... Bon courage à vous !

D'autres avis sur Euroleader