Accueil / Lire un avis / Eurofil / Autres Produits / Avis de sand
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sand sur les autres produits de Eurofil

lundi 19 février 2018 à 20:12

sand

............... QUE DIRE assurance habitation *2 et voiture

Les prix et encore

Laisse tomber ses clients de 20 ans avec juste un litige 3 assurance chez eux (sans soucis de paiement) et on vous apprend que votre habitation principale et résilier (plus de 4 mois) bravo EUROFIL vive votre service client pourquoi ne pas avoir résilier les 3 en même temps

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 23 février 2018 à 10:09

Bonjour sand, Je prends connaissance de votre message et je peux comprendre votre réaction après tant d’années de fidélité. Même si vous savez sans doute qu’un assureur a la faculté de résilier un contrat en respectant une forme et un délai de prévenance quelle que soit l’ancienneté du client, je vous invite à nous contacter sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en vous identifiant pour que nous puissions reprendre votre dossier. A titre d’information, le fait qu’un seul contrat ne soit pas reconduit indique que cette décision est uniquement liée au risque assuré. Après étude, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil