Accueil / Lire un avis / Eurofil / Autres Produits / Avis de fabien.deville
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabien.deville sur les autres produits de Eurofil

mercredi 15 février 2017 à 18:07

fabien.deville

3 véhicules, 1 habitation, 1 PFA chez eurofil. 1ere année, prix extrêmement bas. Et au fil des années, des prix qui montent, qui montent... Devis en ligne et bizarrement de nouveau un tarif bas. Petite ristourne en contactant le service client. Assurer son fils comme jeune chauffeur c'est compliqué. Bref je franchis le pas et résilie les 3 contrats voitures et habitation (parti chez allianz et beaucoup moins cher et jeunes chauffeurs ultra compétitif). Me reste le PFA que je désire également résilié mais arfff je m'y prends trop tard de quelques jours et hop résiliation refusée. Vraiment pas top et pas prêt de revenir et regrette les parrainages effectués. La résiliation du PFA est déjà prête pour l'an prochain avec un rappel électronique pour ne pas la zapper.

Tarif la première année

assurance jeunes chauffeurs

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 16 février 2017 à 17:02

Bonjour Mr Deville, Ayant pu vous identifier, je vous informe que notre service Consommateurs a accédé à votre dossier et accepte de résilier votre contrat PFA à la date d’échéance principale. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil