Accueil / Lire un avis / Eurofil / Autres Produits / Avis de tedy
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tedy sur les autres produits de Eurofil

vendredi 18 mai 2012 à 01:17

tedy

EUROFIL a conseillé pour des clients soucieux de leurs dépenses et d'un niveau de garantie correcte sur les trois de contrats de base. Pour le reste, il faut pousser la porte de la concurrence, dommage pour EUROFIL

EUROFIL filiale d'AVIVA, possede trois contrats habitation, auto, accident de la vie qui sont tres corrects, tant au niveau des prix que des garanties. Il existe un certain nombre de packs qui vous permet de personnaliser votre produit. L'assistance répond présent en cas de besoin.

EUROFIL tout d'abord sur son plan média communication, il est inexistant depuis quelques années, et son site n'évolue pas. Pas d'application mobile de programmée. Sur le plan des produits, quelques inconvénients : - l'assureur ne dispose que de trois contrats, si vous voulez une assurance animaux impossible, si vous avez une moto impossible le partenaire propose une garantie corporelle insuffisante, en france nous savons que le déces est dans 93% consécutif a une maladie. Si vous souhaitez mettre a l'abris votre famille pour une garantie décés toute cause impossible. Enfin, le contrat d'assistance juridique ne couvre pas la construction, ni le droit successoral. Tout cela, pour indiquer que sur les contrats de base, ils sont corrects, mais EUROFIL souffre d'un manque réel de produits complémentaires et d'un plan de communication inexistant.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 22 mai 2012 à 10:45

Bonjour Tedy, Je suis Sylvie, le Community Manager Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous vous remercions de ce commentaire tres complet et de votre appréciation de nos contrats. Chez Eurofil, nous nous sommes en effet attachés a satisfaire avant tout les besoins d'assurance les plus essentiels, en offrant en particulier des garanties auto et habitation a un prix tres compétitif, tout en soignant la qualité des garanties et du service. Comme vous l'indiquez, la société fait partie d'Aviva, 6eme assureur mondial, qui propose les produits plus spécifiques que vous citez. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil