Accueil / Lire un avis / Eurofil / Autres Produits / Avis de ulysse1961
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ulysse1961 sur les autres produits de Eurofil

dimanche 15 août 2010 à 20:33

ulysse1961

Bonjour, Je suis avec Eurofil depuis plusieurs années. J'y ai 03 contrats Automobile - Habitation - Protection famille accident. Dernièrement j'ai contacté un agent pour signaler le rajout d'un enfant dans 02 contrats : Habitation ( aucun problème ) et Protection familiale accident où un problème s'est produit. En effet dans le conditions générales art.2 il y est stipulé et sans plus : Qui est assuré : vos enfants de moins de 25 ans vivant au foyer. Mais lorsque j'ai voulu rajouter mon 07éme enfant on m'a dit que cela n'était pas possible car informatiquement il n'y a que la possibilité de 06 lignes et donc 06 enfants maxi.Je paie annuellement 44€ pour moi, mon épouse et mes 06 enfants et Eurofil me demande de faire un nouveau contrat pour mon 7 éme enfant à hauteur de 44€. Comment est-il possible qu'aucune information ne figure dans les conditions générales sur le nombre maxi autorisé d'enfants pouvant être assurés ?? De ce fait je me pose des questions concernant mes autres contrats et de la réalité des conditions générales et de ses surprises.

D'autres avis sur Eurofil