Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de sam11200
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sam11200 sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 11 juin 2018 à 23:08

sam11200

bonjour je viens de souscrire une assurance habitation pourquoi me preleve t on 50 euros d un cout ? et comment cela va se passer avec mes mensualitee ? merci en attente de reponses de votre part cordialement

prix

frais souscription

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 14 juin 2018 à 09:18

Bonjour sam11200, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Eurofil pour votre assurance habitation. Lorsque vous souscrivez un premier contrat d’assurance chez Eurofil, un acompte par carte bancaire d’un montant minimum de 50 euros est demandé. Il n’y a aucun frais de souscription. Vos prélèvements mensuels démarreront dans quelques mois seulement après consommation de cet acompte. Pour avoir tous les détails, une situation de compte vous sera adressée dans les meilleurs délais par courrier et est d’ores et déjà accessible dans votre Espace Perso (rubrique Mes Contrats / Visualiser ma situation de compte). Nos équipes du service client restent à votre disposition pour tout complément d’information par téléphone au 02 36 16 80 55 de 8h45 à 12h et de 14h à 20h en semaine et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Nicolas d’Eurofil

D'autres avis sur Eurofil