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Avis déposé par Elie1053 sur l'assurance habitation de Eurofil

306 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 21 avril 2018 à 08:35

Elie1053
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Eurofil assistance, en voila une organisation qui n'assiste en rien! Au Japon ma femme a eu une arthrite aiguë du genou qui l'a invalidée ne pouvant plus marcher. J'ai contacté Eurofil Assistance. Accueil très froid dont la personne m'explique qu'il faudra envoyer un rapport médical à l'adresse envoyée par SMS sans me communiquer un numéro de dossier. J'ai envoyé le rapport médical, suite aux soins qu'elle a reçues, pour que leur efficace et rapide service médical puisse évaluer la pertinence et les dispositions adaptées à mettre en place ! Silence radio malgré mes relances incessantes par mails et appels téléphoniques coûteuses du Japon dont ma facture s’élève pour l'instant à plusieurs centaines d'euros. Ma femme a 65 ans et moi 64 ans. Elle ne pouvait plus marcher. Comment faire pour prendre notre avion prévu pour le retour initial? Comment joindre l’aéroport de départ pour la France avec une chaise roulante et à l'arrivée pour joindre notre domicile? Nous étions à moins de 24 heures du vol initial prévu pour le retour. J'étais désespéré. Le silence d'Eurofil Assistance sonnait aussi comme un abandon pure et simple! A moins de 5 heures du vol, je reçois enfin un appel d'Eurofil d'une personne chargée de mon dossier. Devant l'outrecuidance de cette situation, j'ai indiqué à la personne qu'il était bien tard pour organiser quoi que ce soit et que j'avais moi-même pris toutes dispositions pour organiser toute la logistique pour le vol du retour. Y a t-il incompétence ou volonté délibérée pour ne pas respecter les obligations contractuelles d'assistance et ainsi faire des économies substantielles? J'avais fait appel à Eurofil Assistance, suite aussi aux déboires que j'ai rencontrés avec Mondial Assistance pour la même demande, pensant que ce serait plus satisfaisant. Quelle déception de constater que c'était la même chose sinon en pire! Nous sommes au moment d’écrire ce commentaire rentrés en France. Je suis si en colère devant tant d’irresponsabilité et de désinvolture que je suis en train de réfléchir sur la suite que je compte accorder à cette expérience la plus pénible qu'il m'ait été donnée à vivre!

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Aucun je vous déconseille fortement cette compagnie d'assurance

Moins

Aucun sérieux, irresponsabilité, désinvolture,...

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Réponse de Eurofil
jeudi 03 mai 2018 à 13:44

Bonjour Elie1053, Votre dossier a été transmis à notre service consommateurs le 20 avril qui a pris contact avec notre assisteur pour disposer de tous les éléments. S’agissant d’un dossier médical complexe, il nous apparaît plus pertinent que notre prestataire vous apporte directement une réponse. Pour autant, nous suivrons votre dossier et la réponse qui vous sera faite. Pour faciliter les échanges à venir, je vous invite à communiquer directement par e-mail sur service_consommateurs@eurofil.com. Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


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