Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de Aureliet
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aureliet sur l'assurance habitation de Eurofil

jeudi 14 septembre 2017 à 08:39

Aureliet

Bonsoir ! Si vous cherchez une assurance habitation ne choisissez surtout pas celle, Je me suis fait cambrioler en juin on est le 13 septembre je ne suis toujours pas indemnisé a croire que c'est de ma faute !! Ni le vitrage que j'ai avancé en juillet ni ce qu'il ma été volé sous prétexte que j'ai travaillé en bijouterie il faut vérifier si je n'ai pas fait de fausses factures alors ceux qui travaillent chez Darty et qui ont des tablettes des pcs des appareils photos ou tv ils sont mal c'est une honte et insultant Laissez tomber eurofil

Aucun

Service client déplorable

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 18 septembre 2017 à 09:40

Bonjour Aureliet, Je prends connaissance de votre message et j’aimerais vous apporter une réponse. Dans certains cas, il est tout à fait possible qu’un assureur souhaite avoir des précisions complémentaires ou approfondir le contrôle des pièces justificatives avant de procéder à l’indemnisation. Nous avons besoin d’accéder à votre dossier pour consulter tous les éléments et préciser notre réponse. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais si vous avez bien laissé vos coordonnées sur ce site. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil