Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de DEFUNES95
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DEFUNES95 sur l'assurance habitation de Eurofil

samedi 09 septembre 2017 à 11:53

DEFUNES95

Assureur à éviter absolument, incompétent et anti-client. Rejette sa mission en se protégeant derrière ses conditions générales

Les prix attractifs en début de souscription

Service client négligent, assistance incompétente, aucune protections dans les conditions générales

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 11 septembre 2017 à 13:20

Bonjour Defunes95, Je lis votre message et je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfait par nos services. Chez Eurofil, nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients et dans le même temps nous devons garantir le respect de l’application du contrat souscrit. Pour mieux comprendre votre situation et vous apporter une réponse précise, nous allons reprendre votre dossier et vous contacter dans les meilleurs délais si vous avez bien laissé vos coordonnées sur ce site. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

DEFUNES95
vendredi 15 septembre 2017 à 14:09

Bonjour, Et merci pour votre réponse, vous êtes en tout cas bien plus réactif sur ce site qu'en interne.(La face cachée de l'iceberg) Je ne voudrais pas paraître désagréable mais vous n'avez pas vocation à être attentif à la satisfaction de vos clients. Mais uniquement générer du CASH. D'ailleurs personne ne m'a contacté à la suite de votre message (certainement précisé dans vos conditions générales, pas avant 5 jours)

D'autres avis sur Eurofil