Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de adeponteves
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adeponteves sur l'assurance habitation de Eurofil

219 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 novembre 2016 à 16:41

adeponteves
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Le service client est très mauvais et difficilement joignable. Les opérateurs ne connaissent pas le droit des assurances et font des recommandations erronnées. EXemple : j'appelle pour solliciter sur 2 nouveaux devis d'appartements que je loue et la personne me prend de haut, me dit que ce que je demande ne se fait jamais (location saisonnière) et me dit qu'ils ne pourront pas assurer mon bien

Plus

Le prix

Moins

Service client incompétent, suivi, espace en ligne, rapidité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 28 novembre 2016 à 16:10

Bonjour adeponteves, Je regrette que vous n’ayez pas été satisfait par notre qualité de service au téléphone. Le pack « Responsabilité civile location saisonnière » existe chez Eurofil et peut être ajouté à certains de nos contrats d’assurance habitation sous certaines conditions. Pour étudier plus précisément votre demande, je vous invite à nous contacter sur l’email web.communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook