Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de ROIGT
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ROIGT sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 31 octobre 2016 à 17:13

ROIGT

pour les prix c'est bien mais pour les sinistres 0. Quand on signale un petit BG au mois d'août 2016, il a fallu que j'appelle 4 fois pour avoir une réponse. La seconde fois, le conseiller devait m'appeler dans l’après midi, j'attends toujours. Résultat, j'ai annulé le bris de glaces, je me changerais le carreau de la marquise. De plus on m'a surprimé le contrat, j'ai résilié car je n'ai pas été prévenue en son temps

juste les prix

pour un sinistre de moins de 250 euros, pas de remboursement ni de réponse, alors pour un gros sinistres, qu'est ce que ça doit être.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 04 novembre 2016 à 11:59

Bonjour Mme Roigt, Je lis votre message et je suis désolée que vous n’ayez pas été satisfaite par la qualité de nos services. Afin de pourvoir garantir des tarifs au plus juste par rapport à chaque situation, Eurofil prend effectivement en compte tous les antécédents d’assurance pour le calcul de la cotisation personnalisée. Le nombre et la nature des sinistres déclarés est une donnée de souscription aussi importante que le type ou le lieu d’habitation. Par ailleurs, je remonte auprès de notre service indemnisation les différents points dont vous me faites part. Enfin, je regrette que vous n’ayez pas maintenu votre contrat d’assurance habitation chez Eurofil. Nos équipes restent à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

rachida
lundi 14 novembre 2016 à 18:13

Bonjour Mme Roigt la prochaine fois vous allez être résilier tout simplement, vous allez voir !!! c'est ce que eurofil a fait avec moi et pour trouver un assureur après une résiliation (sans motif) bon courage ,alors agissez avant qu'il en soit trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cordialement

D'autres avis sur Eurofil