Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de iff
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iff sur l'assurance habitation de Eurofil

302 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 août 2016 à 18:13

iff
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

à éviter, on se fait virer au mois de septembre sans raison réelle, la tempête de 2014 devait passer en cata ...non non, pas besoin on s'occupe de tout, total , c’est toujours le client qui se fait avoir, je vais me dépêcher de supprimer l'assurance pour l'auto qui ne les gène pas, mais bon, la loi hamond permet de répondre à ce genre d'abus .

Plus

pas grand chose, le prix au départ qui augmente très vite au fil du temps

Moins

enfumage, même si pas responsable, on se fait virer comme une fiente sans donner la moindre explication plausible...on est des numéros juste bons à payer les cotisations...et vous avez un problème de météo qui vous saccage votre baraque et bien faut pas compter plus de 3 fois en 4 ans, 2x 300 e et 1 fois 3000 (tempête de 2014) et vous êtes viré comme si on choisissait de s e faire péter le toit ...si au moins on vous prévenait que la limite était de tant, même pas, un abus donc, à éviter , gardez vos assureurs au coin de votre rue, au moins aurez vous autre chose que le téléphone pour vous exprimer..pas cher au début, très cher à la sortie...surtout à éviter sinon, vous risquez de devoir faire des pieds et des mains pour pouvoir être réassuré, c’est honteux..ils le font exprès pour que vous soyez vraiment dans la xerde.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 03 août 2016 à 15:01

Bonjour iff, Je suis navrée que votre contrat d'assurance habitation ne soit pas renouvelé à son échéance. Tout assureur comme tout client peut en effet décider de ne pas reconduire un contrat. Toutefois, pour faciliter vos démarches de ré-assurance, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook