Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de nora
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nora sur l'assurance habitation de Eurofil

mercredi 02 mars 2016 à 12:47

nora

A éviter absolument, ils ont deux visages, vous payez et si il vous arrive un soucis ils ont leur possible pour éviter de vous rembourser. Ne l'a prenez surtout pas. Avis d'une ancienne assurée et s'est la première fois que je mets un avis sur internet. Évitez là. Vous avez plusieurs conseillers pour un sinistre et ils ne disent pas la même chose, j'ai immédiatement résilié.

aucun

aucn

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 02 mars 2016 à 17:01

Bonjour Nora, Je comprends à la lecture de votre message que vous n'avez pas été satisfaite par la gestion d'un sinistre et j'en suis navrée. Des enquêtes régulières indiquent cependant que 96% de nos clients seraient prêts à nous recommander après avoir eu un sinistre. Afin d'étudier à nouveau votre dossier, je vous invite vivement à me transmettre vos nom, prénom, ref perso et pseudo via l'email web.communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

nora
mercredi 02 mars 2016 à 18:10

C'est faux, je ne sais pas ou vous trouvez les 96, mais permettez moi d'en douter. Avant de trouver ce site, j'en ai fais pas mal et je peux vous dire que le chiffre n'est pas bon, j'ai lu les avis et l'erreur que j'ai faite s'est de le pas les avoir lu avant de venir chez vous. Vous mentez pour ce chiffre, car, j'ai eu trois conseillé pour mon affaire et les trois mon dit des réponses différentes donc ne me faite pas avaler les 96. Non, je ne vous donnerai aucun éléments vous n'avez qu'à demander à vos conseillers. Mais pour moi EUROFIL s'est fini et je le ferai savoir aux personnes autour de moi quand il changeront d'assurance, je les conseillerai de lire les avis des internautes.

D'autres avis sur Eurofil