Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de Driver
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Driver sur l'assurance habitation de Eurofil

1424 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 octobre 2015 à 19:41

Driver
Bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3,2

Coup de gueule malgré ma satisfaction globale, pendant le temps qu'ils m'ont laissé être leur client. J'ai eu le tort de tout mettre chez eux vu ma satisfaction globale, leur sérieux et leur réactivité. Maintenant qu'ils ont décidé de me jeter (l'accident trop cher, le premier de ma vie) je dois chercher des assurances pour la maison les résidences secondaires et la voiture, ce n'est pas rien, et tout d'un seul coup. Leçon des choses: ne plus jamais mettre tous les oeufs dans le même panier. Eurofil c'est bien si vous n'avez pas d'accident, pas de sinistres, rien que des bonnes nouvelles, sinon, vous êtes foutu à la porte, même pour des contrats qui n'ont rien à voir. Edifiant!

Plus

Tarifs et réactivité

Moins

Abus de pouvoir concernant d'autres contrats que celui du sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 02 novembre 2015 à 11:07

Bonjour Driver, Je peux comprendre que vous soyez étonné de voir l'ensemble de vos contrats non renouvelés à la prochaine échéance malgré votre satisfaction globale concernant nos services et j'en suis désolée. La sinistralité est un critère important pour toutes les compagnies d'assurance quand il s'agit de prendre cette décision. Cependant, je vous invite vivement à vous identifier (ref perso, nom, prénom et pseudo) sur l'email web.communaute@eurofil.com pour étudier à nouveau votre dossier. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais, Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

Driver
Réponse de
mardi 03 novembre 2015 à 10:26

J'ai suivi vos conseils et j'ai pu "arranger" ma situation. Cela devrait être connu ou du moins proposé comme alternative avant toute résiliation. Je maintiens donc mon taux de satisfaction et espère par là une amélioration des rapports avec vos clients. Il est paradoxal qu'une entreprise qui cherche à avoir une bonne réputation, comme cela semble être le cas, ne mette pas en place cette voie de secours de manière plus officielle. Maintenant on saura comment s'y prendre.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook