Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de Kiki
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kiki sur l'assurance habitation de Eurofil

2211 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 octobre 2015 à 03:06

Kiki
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

Bonjour, j'ai souscris, voila un an pour mes deux véhicules et l'assurance habitation. Malheureusement, au bout de 10 mois de contrat un orage me fait pas mal de dommage électrique, et un mois après, nous essuyons dans la région du Tarn et Garonne une tempête sans précédant entraînant de bons dégâts. Pour le premier sinistre, aucun soucis, même après avis de l'expert, devis et réparations accordées avec un remplacement à neuf impeccable. Pour le second sinistre, dans un premier temps, j'envoie les photos des dégâts, fait les devis correspondants et le feu vert est donné. Je me rends donc dès le lendemain acheter les fournitures et rappelle mon assureur pour confirmation tarifaire. Là, je tombe sur un interlocuteur différend qui me dis qu'une partie n'est pas prise en charge, une personne dénuée de tout sentiment car avec tous les dégâts subits, j'étais anéantis et celui ci m'a envoyé sur les roses. Heureusement dès le lendemain, j'ai réussi à avoir mon premier interlocuteur, Mr L'Houssaine, que je me permet de citer car cet homme a été formidable tant au plan moral que professionnel. Encore merci à lui quel professionnalisme

Plus

Assurance largement à la hauteur de ces cotisations Versement rapide

Moins

Ne peuvent pas m'indiquer à l'avance si ces deux sinistres risquent d'entraîner une radiation. Sinon rien à redire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 12 octobre 2015 à 15:38

Bonjour Kiki, Je vous remercie vivement pour votre témoignage que j'ai transmis aussitôt à votre chargé d'indemnisation qui se souvient très bien de votre dossier. Pour répondre à vos questions, je vous invite à vous rapprocher de notre service consommateurs via l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com en vous identifiant. Je vous souhaite une bonne journée, Bien à vous, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook