Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de Kiki
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kiki sur l'assurance habitation de Eurofil

vendredi 09 octobre 2015 à 03:06

Kiki

Bonjour, j'ai souscris, voila un an pour mes deux véhicules et l'assurance habitation. Malheureusement, au bout de 10 mois de contrat un orage me fait pas mal de dommage électrique, et un mois après, nous essuyons dans la région du Tarn et Garonne une tempête sans précédant entraînant de bons dégâts. Pour le premier sinistre, aucun soucis, même après avis de l'expert, devis et réparations accordées avec un remplacement à neuf impeccable. Pour le second sinistre, dans un premier temps, j'envoie les photos des dégâts, fait les devis correspondants et le feu vert est donné. Je me rends donc dès le lendemain acheter les fournitures et rappelle mon assureur pour confirmation tarifaire. Là, je tombe sur un interlocuteur différend qui me dis qu'une partie n'est pas prise en charge, une personne dénuée de tout sentiment car avec tous les dégâts subits, j'étais anéantis et celui ci m'a envoyé sur les roses. Heureusement dès le lendemain, j'ai réussi à avoir mon premier interlocuteur, Mr L'Houssaine, que je me permet de citer car cet homme a été formidable tant au plan moral que professionnel. Encore merci à lui quel professionnalisme

Assurance largement à la hauteur de ces cotisations Versement rapide

Ne peuvent pas m'indiquer à l'avance si ces deux sinistres risquent d'entraîner une radiation. Sinon rien à redire

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 12 octobre 2015 à 15:38

Bonjour Kiki, Je vous remercie vivement pour votre témoignage que j'ai transmis aussitôt à votre chargé d'indemnisation qui se souvient très bien de votre dossier. Pour répondre à vos questions, je vous invite à vous rapprocher de notre service consommateurs via l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com en vous identifiant. Je vous souhaite une bonne journée, Bien à vous, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil