Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de pierre
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre sur l'assurance habitation de Eurofil

samedi 22 août 2015 à 18:24

pierre

bonjour eurofil et trais long pour les remboursement vous leur envoyer des facture sa mais des mois pour les virement en plus il rembourse un peut comme il veule je pense qui l faudrait que les médias en face la pub pour que les citoyens ne se face pas avoir un ra le bol total je pense a allé a leur bureaux pour avoir un face a face

que du bla bla

trop cher pour le travaille qu il fond

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 24 août 2015 à 11:29

Bonjour Pierre, Je lis avec attention votre message et regrette que vous soyez insatisfait par nos services. Les délais et les montants des remboursements en cas de sinistre dépendent de plusieurs facteurs (garanties souscrites, pièces fournies etc). En effet, la constitution du dossier complet est nécessaire afin de procéder à l'indemnisation. Cela est le cas dans toutes les compagnies d'assurance. Afin de reprendre votre dossier et vous apporter une réponse précise par rapport à votre situation, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, ref perso à l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil