Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de maximotard
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maximotard sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 10 août 2015 à 10:37

maximotard

Voulant résilier mon contrat la deuxième année (tarifs qui augmentent), j'ai eu la surprise d'un prélèvement de cotisation annuelle malgré un recommandé envoyé dans les temps. Après contact téléphonique, une conseillère me prend pour un âne et veux me faire croire que les lois Chatel et Hamon ne s'appliquent pas chez eux...honteux!!! Heureusement que mon nouvel assureur est lui bien plus professionnel et va prendre le dossier en main pour régler ce litige dans les plus brefs délais. Bref, A FUIR.

Tarifs inintéressants mais seulement la première année

Des tarifs qui augmentent dès la deuxième année après souscription. Un service client désastreux.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 10 août 2015 à 13:51

Bonjour maximotard, Je suis désolée que votre entretien par téléphone avec une de nos conseillères ne vous ait pas apporté satisfaction. Par ailleurs, nous sommes régis par le code des assurances au même titre que votre nouvel assureur. Afin de vérifier si votre demande de résiliation est recevable et de motiver légalement notre refus le cas échéant, je vous invite à vous identifier. Pour cela, il vous suffit de transmette vos nom, prénom, ref perso et pseudo à l'email suivant : web_communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons ensuite dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

maximotard
lundi 10 août 2015 à 15:41

Essai d'envoi du mail à l'adresse donnée et voici la réponse en retour: "DELIVERY FAILURE: User web_communaute (web_communaute@eurofil.com) not listed in Domino Directory" Donc l'adresse fournie par Eurofil n'est pas valide. Cela prouve une fois de plus le professionnalisme de cette entreprise et confirme mon opinion.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 11 août 2015 à 10:38

Bonjour maximotard, Essayez plutôt : web.communaute@eurofil.com. Pourtant, je fournis cette adresse à tous mes contacts sur le web, j'ai failli cette fois et vous prie de m'en excuser. Dans l'attente de votre mail, Bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil