Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de isismc
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isismc sur l'assurance habitation de Eurofil

mardi 16 juin 2015 à 14:05

isismc

Je viens de procéder à la résiliation de mon contrat après avoir reçu mon avis d'échéance, la prime a doublé en 7 ans pour les mêmes garanties !

N'ayant jamais eu à déclarer de sinistre auprès d'eux, je ne peux que juger de leur politique de tarification.

Tarifs exorbitants, visiblement ils cherchent à se séparer de la branche "habitation" en poussant par ce biais leurs clients à résilier, c'est chose faite !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 19 juin 2015 à 10:11

Bonjour isismc, Je prends connaissance de votre message et je regrette que vous ne conserviez pas votre contrat d'assurance habitation chez Eurofil suite à l'augmentation de votre cotisation. Comme vous avez pu le contaster, la majorité des compagnies d'assurance, y compris Eurofil, a dû effectivement majorer ses tarifs en habitation ces dernières années. L'une des raisons qui justifie cette décision est l'augmentation croissante des événements climatiques. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clients, je vous invite à le faire pour en discuter ou m'envoyer vos nom, prénom, ref perso, pseudo par mail à web.communaute@eurofil.com. Nos équipes restent à votre disposition, Bonne journée, Aline, community manager Eurofil

isismc
vendredi 19 juin 2015 à 23:16

Expliquez dans ce cas pourquoi la plupart des autres compagnies appliquent des tarifs "normaux" malgré la hausse générale des cotisations due en effet au nombre de sinistres déclarés etc... Votre argumentaire ne tient pas la route et je ne tiens aucunement à me rapprocher de vous, la discussion est close. Salutations

D'autres avis sur Eurofil