Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de kader54
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kader54 sur l'assurance habitation de Eurofil

mercredi 10 juin 2015 à 12:58

kader54

10 années chez eurofil sans aucun accident auto et aucun retard de paiement ,une fuite d'eau provenant d'un voisin au dessus de mon appt en aout 2014 et nous sommes le 10 aout 2015 et toujours pas de prise en charge des dégats des eaux .tres mauvaise assurance . je déconseille fortement .

juste bon pour les prelevements bancaire

a fuir

jeudi 11 juin 2015 à 17:10

Bonjour kader54, Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Pour autant, dans 94% des cas, nos clients recommanderaient Eurofil à des proches suite à un sinistre. Pour vous répondre précisément et trouver une issue à votre situation, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, ref perso, pseudo) à l'e-mail suivant : web.communaute@eurofil.com Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

lundi 15 juin 2015 à 12:50

je trouve votre réponse hypocrite, il faut en arriver à dènoncer vos comportements sur des réseaux sociaux pour avoir une proposition, soit disant pour trouver une solution a mon problème.Cela est inadmissible,car a la suite de toutes mes démarches depuis aout 2014 vous n'avez pas pris en charge les réparations des dégats des eaux. Mais qu'en plus vous avez eu l'audace de m'envoyer un courrier de radiation !!! pour fin juin 2015. c'est a dire a la date anniversaire . et maintenant seulement vous me demandez de vous joindre sur votre boite mail . c'est lamentable.

lundi 15 juin 2015 à 13:03

je trouve votre réponse hypocrite. il faut en arriver a dénoncer vos comportements sur des réseaux sociaux pour avoir une proposition pour trouver une solution a mon problème. cela est inadmissible,car a la suite de toutes mes démarches depuis aout 2014 vous n'avez pas pris en charge mes réparations. Mais qu'en plus vous avez eu l'audace de m'envoyer un courrier de radiation !!! pour la date anniversaire d'écheance fin juin 2015 .et maintenant seulement vous me demandez de vous joindre sur votre boite mail. c'est lamentable et je maintien que votre assurance n'est pas serieuse .

vendredi 19 juin 2015 à 09:06

Bonjour, Je suis désolée que votre contrat d'assurance ne soit pas maintenu à son échéance. Je vous proposais initialement de vous identifier pour que le service consommateurs puisse d'abord comprendre et étudier votre situation pour ensuite vous apporter une réponse. Lorsqu'il y a un litige ou une réclamation, nous proposons à l'ensemble de nos assurés de prendre contact avec le service consommateurs, cela figure d'ailleurs sur notre site web également : http://www.eurofil.com/assurances/assurance-auto/tunnel-faq/faq/faq-reclamation.html Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

peter.marsh
lundi 06 juillet 2015 à 18:10

Bonjour, je tien à dire que les conseillers de EUROFIL donnent tous des adresses differents pour le service consommateurs. J'ai eu 6 adresse differents... serivce_consommateurs@eurofil.fr, serivce.consommateur@eurofil.com, serivce_consommateur@eurofil.fr, serivce_consommateur@eurofil.com, serivce.consommateur@eurofil.com. Finalement service_consommateurs@eurofil.com a fonctionné mais ca montre à quel point EUROFIL n'est pas competent.

lundi 21 septembre 2015 à 13:43

Bonjour, Afin d'améliorer notre qualité de service, un rappel a été fait auprès de l'ensemble de nos services cet été. L'e-mail du service consommateurs est bien : service_consommateurs@eurofil.com. Cette information figure sur notre site www.eurofil.com dans la rubrique questions/réponses (onglet réclamation). Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil