Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de julieambre
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julieambre sur l'assurance habitation de Eurofil

766 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 mai 2015 à 22:40

julieambre
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Eurofil : compagnie d'assurance fictive à fuir J'ai déclaré un sinistre pour un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable auprès de la compagnie d'assurance en ligne Eurofil : le dossier ouvert est resté sans réponse depuis 2 mois .. et suite à cela, impossible de contacter la compagnie qui m'oriente systématiquement pour le suivi vers un serveur vocal qui répond qu'il ne reconnait pas mon identifiant ?!! l'adresse de contact mail : @eurofil.com? s'avère fictive et aucune réponse de leur part au courrier postal. J'ai suspendu l'autorisation de prélèvement automatique et vais intenter une procédure.

Plus

aucun plus

Moins

assurance qui ne répond de rien en cas de sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 01 juin 2015 à 15:50

Bonjour julieambre, Je suis Aline, community manager chez Eurofil et je souhaite vous aider dans vos démarches. Je vous ai également répondu sur notre page Facebook. Pour joindre un conseiller via notre serveur vocal, l'identifiant (ref perso) n'est pas obligatoire, vous pouvez appuyer sur la touche dièse sans l'avoir saisi. Pour info, c'est bien la ref perso et non la ref sinistre qui est demandée sur le serveur. Le @eurofil.com est pour nous contacter sur Twitter, ce n'est pas une adresse e-mail. Vous pouvez bien entendu tenter dès maintenant de recontacter le service indemnisation au 01 71 25 06 25, ou bien me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, votre ref perso ou votre ref sinistre) à l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com. Eurofil existe depuis 25 ans et est régi par le code des assurances. Après enquête, 94% de nos clients sont satisfaits après avoir déclaré un sinistre, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés pour le suivi de votre dégât des eaux. Nos équipes sont à votre service pour dénouer la situation, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook