Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de Thx13
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thx13 sur l'assurance habitation de Eurofil

dimanche 05 avril 2015 à 08:40

Thx13

seul objectif : vous rembourser le moins possible. Eurofil fait appel à dens "expert low cost" qui vous divisent les montant par deux, et bien évidement eurofil se fit a l'expertise. lorsque vous avez un dommage habitation, par exemple un volet électrique qui n'a pas aimé la foudre, eurofil vous remplacera le moteur de type Lidl alors que votre équipement est de qualité. Le tout sur dire d.expert qui bien sur ne se déplace pas. Uniquement prix internet. bref : a faire de toute urgence.

Il répondent au tel.

....Pour vous expliquer comment il vous enfument.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 07 avril 2015 à 10:29

Bonjour Thx13, Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je lis votre commentaire avec intérêt. En réalité, les experts en habitation sont communs à toutes les compagnies d'assurance. Que vous soyez assuré chez Eurofil ou chez un agent général, les experts sont les mêmes. Par ailleurs, si le montant d'indemnisation ne vous satisfait pas, il existe une possibilité légale et contractuelle : la contre-expertise. Vous pouvez en effet en faire la demande. Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec notre service indemnisation pour en connaître les démarches, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Thx13
mardi 07 avril 2015 à 21:43

Bonjour, Quelle est l'objectif d'un assureur ? En prendre le plus possible et en donner le moins possible, c'est la base du business. Sur ce. Point eurofil excelle en la matière en sous évaluant à outrance les devis, en résiliant sans sommation les clients remboursés qu'ils soit en tord ou nous. Bien sûr le recourt a une contre expertise est possible, mais à la charge du demandeur et ensuite c'est une bataille juridique coûteuse et interminable. C'est sur cette statique que se base les expertises au rabais car eurofil sait pertinemment que cela est dissuasif pour quiconque entamerait une telle procédure.

D'autres avis sur Eurofil