Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de Antoine
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Antoine sur l'assurance habitation de Eurofil

846 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 mars 2015 à 14:44

Antoine
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai une assurance Propriétaire non occupant. j ai payé 57€ en Déc 2010. Aujourd'hui c'est 141 €. J'ai demandé un devis en tant que nouveau client pour le même appartement, et il m'ont proposé 69€.

Plus

rien

Moins

Les tarifs sont bien au début. Dès que vous êtes clients; il augmente les prix. Il FAUT LES FUIR !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 25 mars 2015 à 11:24

Bonjour Antoine, Pour expliquer l'évolution de votre cotisation d'assurance et vous apporter une réponse précise, j'ai besoin d'avoir accès à votre dossier. Même si d'une manière générale, la hausse des cotisations d'assurance habitation est générale ces dernières années à cause des nombreux événements climatiques. Je vous invite donc à vous identifier (vos nom, prénom, ref perso et pseudo) à l'email suivant web.communaute@eurofil.com. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

domi62730
Réponse de
mercredi 08 avril 2015 à 11:22

Bonjour à tous, eurofil,prix intéressants à la souscription,ils se sucrent ensuite!évolution 2014-2015 en habitation +6,60%,véhicule au tiers,vol,incendie:+5,40% (les événements climatiques aussi sans doute)- de plus un accrochage,véhicule en stationnement et tiers identifié,aux oubliettes depuis le 30/12/2014- bref,je sens que je ne vais pas continuer l'expérience chez eux-

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 14 avril 2015 à 11:55

Bonjour domi62730, Je lis votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait par nos services. Nous sommes attentifs à respecter les meilleurs délais de traitement quand un de nos clients déclare un sinistre. Pour preuve, 94% de nos clients sont prêts à nous recommander après avoir eu un sinistre. Pour vous apporter une réponse précise au sujet de votre dossier et peut-être permettre d'accélérer son avancement, je vous invite à vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com avec vos nom, prénom, pseudo et ref perso. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook