Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de Antoine
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Antoine sur l'assurance habitation de Eurofil

lundi 23 mars 2015 à 14:44

Antoine

J'ai une assurance Propriétaire non occupant. j ai payé 57€ en Déc 2010. Aujourd'hui c'est 141 €. J'ai demandé un devis en tant que nouveau client pour le même appartement, et il m'ont proposé 69€.

rien

Les tarifs sont bien au début. Dès que vous êtes clients; il augmente les prix. Il FAUT LES FUIR !!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 25 mars 2015 à 11:24

Bonjour Antoine, Pour expliquer l'évolution de votre cotisation d'assurance et vous apporter une réponse précise, j'ai besoin d'avoir accès à votre dossier. Même si d'une manière générale, la hausse des cotisations d'assurance habitation est générale ces dernières années à cause des nombreux événements climatiques. Je vous invite donc à vous identifier (vos nom, prénom, ref perso et pseudo) à l'email suivant web.communaute@eurofil.com. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

domi62730
mercredi 08 avril 2015 à 11:22

Bonjour à tous, eurofil,prix intéressants à la souscription,ils se sucrent ensuite!évolution 2014-2015 en habitation +6,60%,véhicule au tiers,vol,incendie:+5,40% (les événements climatiques aussi sans doute)- de plus un accrochage,véhicule en stationnement et tiers identifié,aux oubliettes depuis le 30/12/2014- bref,je sens que je ne vais pas continuer l'expérience chez eux-

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 14 avril 2015 à 11:55

Bonjour domi62730, Je lis votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait par nos services. Nous sommes attentifs à respecter les meilleurs délais de traitement quand un de nos clients déclare un sinistre. Pour preuve, 94% de nos clients sont prêts à nous recommander après avoir eu un sinistre. Pour vous apporter une réponse précise au sujet de votre dossier et peut-être permettre d'accélérer son avancement, je vous invite à vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com avec vos nom, prénom, pseudo et ref perso. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil