Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance habitation / Avis de malassure
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par malassure sur l'assurance habitation de Eurofil

mardi 06 janvier 2015 à 16:15

malassure

10 ans de cotisations , 2 sinistres déclarés , pour lesquels je n'ai pas donne suite donc je n'ai demande ni reçu aucunes indemnités , en retour : ils résilient mon contrat !!!! fuyez ..... ou payez et surtout ne demandez jamais rien

acceptent le reglement de vos cotisations sans broncher

n'assument pas ce pourquoi nous les payons !!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 07 janvier 2015 à 10:09

Bonjour Malassure, Je prends connaissance de votre message et j'aimerai vous apporter une réponse précise. Un point m'interpelle : aviez-vous fait classer vos déclarations "sans suite" ? Si non, tout sinistre figure dans votre historique d'assuré dès lors qu'il a été déclaré. Et en effet, une trop grande fréquence de sinistres (de toute nature) sur une période donnée peut engendrer, dans toutes les compagnies, une résiliation ou une très forte augmentation à terme. Toutefois, si vous souhaitez que nous réétudions votre dossier ou que nous facilitions vos démarches à venir, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'email web.communaute@eurofil.com. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

malassure
mercredi 07 janvier 2015 à 12:47

j'ai déjà échangé des mails avec le service consommateur ....car comble de respect , la lettre de résiliation ne comportait aucun motifs !! j'ai eu une réponse certes rapide mais ils n'ont pas juge utile de faire des recherches ou me demander plus de renseignements.... étonnant : des qu'un avis négatif est publie sur le net , vous êtes prêts a edutier les dossiers et a chercher des solutions....

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 08 janvier 2015 à 09:09

Si je ne peux pas identifier votre dossier, il m'est difficile de vous répondre. C'est pour cette raison que je vous invite à le faire afin d'accéder à tous les éléments nous permettant de comprendre ce qui a motivé cette résiliation. Je vous rappelle qu'en application du code des assurances, l'assureur comme l'assuré n'ont pas l'obligation de justifier leur décision en divulguant notamment les règles de résiliation. Par ailleurs, lorsque nos clients nous écrivent au service consommateurs et que la demande est explicite, nous arrivons régulièrement à trouver un terrain d'entente pour se quitter en bons termes lorsque la situation le permet. Je vous invite donc à nous écrire au mail web.communaute@eurofil.com, Bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil